1- Demandez conseil à des collègues.
Si vous bossez en équipe, vous pouvez demander conseil. Vous pouvez aussi demander à vos collègues leur opinion par rapport à quelque chose. Vous trouverez ainsi plus facilement une solution à vos problèmes !
2- Ne perdez pas de vue votre objectif principal.
La plupart d’entre nous oublie beaucoup trop vite son objectif principal, parce qu’on est préoccupé par des choses quotidiennes. N’oubliez donc pas d’accomplir chaque jour des choses qui vous permettront d’atteindre cet objectif.
Conseil : Vous pouvez les noter dans un petit carnet ou les taper sur votre téléphone/ordinateur.
3- Restez inspiré !
Lire des choses provenant de personnes inspirantes pourra vous rappeler de quoi vous pouvez être capable et aussi des moyens de concrétiser son objectif. Lisez donc un bon livre ou motivez-vous via des blogs !
4- Ayez un hobby !
Quels sont vos intérêts en dehors du travail ? Quels que soient ceux-ci, sachez qu’il est important de se faire plaisir en dehors du travail. Vous pouvez grâce à ces hobbies vous relaxez et revenir à votre travail ressourcé !
Source : Entrepreneur.com.