Réf: 011024
Cette offre m’intéresse, je postule
Assistant Administratif et Comptable H/F
Entreprise spécialisée dans l’organisation de ventes privées d’articles de luxe, recherche un Assistant Administratif et Comptable (H/F).
Avant-gardiste et singulière, cette entreprise électrise les foules avec ses ventes événementielles depuis plus de 20 ans. Elle crée des rendez-vous d’exception et s’est imposée comme un leader européen dans l’organisation de ventes privées inédites, tant en show-room qu’en ligne, réunissant les plus grandes marques du luxe dans des espaces situés à Paris, Londres, Milan et New York.
Conçus comme des écrins, ces show-rooms se réinventent chaque semaine aux couleurs de prestigieuses maisons de mode, de joaillerie, de maroquinerie et d’accessoires. Récemment, un e-shop a été ouvert pour élargir leur réseau, offrant ainsi au plus grand nombre les joies du shopping 2.0.
Forte d’un fichier client de plus de 300 000 membres, cette entreprise élabore un calendrier de ventes exclusives, permettant à sa communauté de vivre une expérience de shopping unique.
Poste en CDI situé à Paris 8e.
Description Missions:
Au sein du Service Financier composé de 4 personnes, l’Assistant(e) administratif(ve) et comptable a pour missions :
Comptabilité générale :
- Refacturation et enregistrement des factures intercos
- Enregistrement des cartes affaires du groupe
- Saisie du livre de paie groupe
- Rapprochement bancaire et remontées des éléments manquants
- Réalisation de factures de commission et saisie comptable
- Contacts fournisseurs chaque semestre pour demande grand livre et assurer sa vérification
- Gestion et traitement des remboursements clients
- Réalisation des avoirs et mise à jour de leur tableau de suivi
Administratif :
- Suivi et contrôle des P&L des ventes en showroom
- Transmission des documents administratifs et comptables pour nos filiales hors France
- Gestion des locations de matériel pour les ventes en showroom
- Gestion du stock de fournitures
- Commandes de fournitures
- Commandes de coursiers
- Réservation de trains, hôtels et restaurants
- Gestion et commande des lignes téléphoniques du groupe
- Traitement du courrier quotidien
- Scans des factures et de divers documents administratifs
- Aide à l’organisation des évènements Arlettie
Cette liste de missions n’étant pas limitative, elles pourront évoluer en fonction des besoins de la société.
Profil Recherché
- Issue d’une formation minimum Bac+2 spécialisée en comptabilité, vous possédez une première expérience dans la comptabilité générale.
- Vous maitrisez Excel.
- La maîtrise de Sage est un plus.
- Souriant(e), dynamique, enthousiaste, persévérant(e), vous vous distinguez par votre grande rigueur professionnelle et vos excellentes qualités de communication.
- Vous êtes ambitieux(euse), vous souhaitez développer vos compétences au sein d’une société en plein développement.
Rémunération selon profil.